À propos de RareChannels
Ressource de fournisseur de solution de maladie rare guidée
Qui nous sommes

RareChannels ™ est un partenaire marketing autonome pour les fournisseurs de solutions pour les maladies rares que nous appelons Partners in Rare ™, PIR. Notre mission est de mettre en relation des organisations et des fabricants avec des experts expérimentés et qualifiés en matière de maladies rares, grâce à cette référence Web non affiliée.

Votre produit est différent. Cela nécessite un chemin unique et spécialisé.

Partners in Rare est prêt à vous consulter sur une variété de questions qui comprennent, mais ne sont pas limités à:

  • recherche clinique et développement
  • la commercialisation
  • fabrication
  • conformité et licence
  • logistique de la chaîne d'approvisionnement
  • développement de réseau
  • programmes de soutien aux patients
  • conception d'essai
  • gestion de contrat et développement
  •  dotation externalisée

Si vous êtes une organisation, un fabricant ou un consultant pour un fabricant et que vous ne trouvez pas la connexion que vous recherchez, veuillez nous contacter immédiatement.

De même, s'il vous plaît contactez-nous si vous êtes un fournisseur de solutions pour les maladies rares qui voudrait être considéré comme un partenaire dans Rare.

Devenez un partenaire de charte dans Rare

Situation actuelle

Une maladie rare est définie comme affectant moins de 200 000 personnes aux États-Unis et en Europe la définition est qu'elle affecte moins de 1 en 2000. Cependant, avec plus de 7 000 maladies rares identifiées à ce jour, examinées ensemble, les patients atteints de maladies rares sont tout sauf rare. Selon les National Institutes of Health (NIH), en 2018, 30 millions d'Américains, soit 10 pour cent de la population, ont une maladie rare. L'Europe est également estimée à 30 millions de personnes touchées. Le nombre de personnes touchées par une maladie rare dans le monde entier est stupéfiant.

Le défi

Les traitements contre les maladies rares et les médicaments orphelins sont uniques dans presque tous les aspects. Chaque étape du cycle de vie du produit doit être gérée avec un soin et des détails extraordinaires. Le développement de traitements pour ces maladies est un défi en raison de la biologie complexe des maladies, des populations de patients intrinsèquement petites, des coûts associés au développement du traitement, ce qui rend difficile pour les chercheurs de concevoir et mettre en œuvre un programme de développement de médicaments. voie ultérieure à la commercialisation. VOTRE produit est différent.

La connexion

De nombreux chercheurs en traitement des maladies rares sont de petite taille, ayant peu ou pas d'expérience dans la mise sur le marché d'un produit de maladie rare. De plus, la plupart des chercheurs travaillent avec un budget limité et désirent avoir le plus court délai pour commercialiser un produit de maladie rare. Les chercheurs sont également confrontés aux qualités uniques de chaque produit de la maladie rare. En effet, ces chercheurs doivent être capables de résoudre rapidement les problèmes et de prendre des décisions réfléchies, car certaines décisions peuvent avoir un impact à long terme sur le cycle de vie des produits. Trouver les bons partenaires stratégiques à court et à long terme est essentiel dans l'espace de fabrication et de commercialisation des maladies rares. De nombreux partenaires de l'industrie n'ont tout simplement pas l'expertise nécessaire pour fournir un soutien compétent, rentable, efficace et approprié. En tant que tel, il est essentiel de trouver facilement ces ressources et partenaires spécifiques ... RareChannels répond à ce besoin.

Notre équipe
Fondateur / PDG
Carol est la fondatrice / PDG de RareChannels.com. Un doctorat en pharmacie avec 25 ans en soins gérés, 22 ans en pharmacie avec 8 manu ... Lire la suite
Officier en chef des personnes
Celeste est le Chief People Officer de rarechannels.com. Elle a reçu une maîtrise en éducation des ressources humaines ... Lire la suite
Directeur de la gestion de compte PIR
Jennifer est la directrice de la gestion de compte PIR pour RareChannels.com Jennifer a près de 10 ans d'expérience en gestion de médicaments spécialisés ... Lire la suite
fr_FRFrench
en_USEnglish zh_CNChinese cs_CZCzech da_DKDanish de_DEGerman it_ITItalian jaJapanese pl_PLPolish ru_RURussian es_ESSpanish fr_FRFrench

About RareChannels
Guided Rare Disease Solution Provider Resource
Who We Are

RareChannels™ serves as an autonomous marketing partner to rare disease solution providers which we refer to as Partners in Rare™, PIR. Our mission is to connect organizations and manufacturers with experienced, qualified rare disease focused content experts, through this unaffiliated web-based reference.

Your product is different. It requires a unique and specialized path.

Partners in Rare is ready to consult with YOU on a variety of issues which include but are not limited to:

  • clinical research & development
  • commercialization
  • manufacturing
  • compliance & licensing
  • supply chain logistics
  • network development
  • patient support programs
  • trial design
  • contract management & development
  •  outsourced staffing

If you are an organization, a manufacturer or a consultant for a manufacturer and cannot find the connection you are looking for, please contact us immediately.

Likewise, please contact us if you are a rare disease solutions provider that would like to be considered as a Partner in Rare.

Become a Charter Partner In Rare

Current Situation

A rare disease is defined as affecting fewer than 200,000 people in the United States and in Europe the definition is that it affects fewer than 1 in 2000. However, with more than 7,000 rare diseases identified to date, when examined together, rare disease patients are anything but rare. According to the National Institutes of Health (NIH), as of 2018, 30 million Americans, or 10 percent of the population, have a rare disease. Europe is estimated to have 30 million people affected as well. The numbers of people worldwide affected by a Rare Disease are staggering.

The Challenge

Rare disease treatments and orphan drugs are unique in almost every aspect. Each step in the product’s life cycle must to be handled with extraordinary detail & care. Developing treatments for these diseases is a challenge due to the complex biology of the diseases, the inherently small patient populations, the costs associated with developing the treatment, whereby making it difficult for researchers to design and implement a drug development program, clinical trials and a subsequent path to commercialization. YOUR product IS different.

The Connection

Many rare disease treatment investigators are small in size, with little to no experience in bringing a rare disease product to market. Additionally, most investigators are working with a limited budget and desire to have the shortest timeline in bringing a rare disease product to market. The investigators are also challenged by the unique qualities of each rare disease product. Indeed, these investigators need to be able to solve problems quickly and make well thought-out decisions as some decisions may have long-term product life cycle impact. Finding the right short and long term strategic partners is essential in the rare disease manufacturing and commercialization space.  There are many partners in the industry that simply lack the expertise to provide competent, cost-effective, efficient and appropriate support.  As such, there is a critical need to easily find these specific resources and partners…RareChannels meets this need.

Our Team
Founder / CEO
Carol is the Founder / CEO for RareChannels.com. A Doctorate in Pharmacy with 25 years in managed care, 22 years in Pharma with 8 different manu... Read More
Chief Operating Officer
Jill is the Chief Operations Officer for RareChannels.com. Jill has a passion for creative problem solving and... Read More
Chief People Officer
Celeste is the Chief People Officer for rarechannels.com. She received a Master of Education in Human Resource... Read More
Director of PIR Account Management
Jennifer is the Director of PIR Account Management for RareChannels.com Jennifer has nearly 10 years of specialty medication management experience... Read More
Creative Marketing Director
Michael Cerelli is the Creative Marketing Director for RareChannels.com. A highly motivated, creative and sought-after Marketing and Sales Consultant with broad-based marketing, event... Read More
en_USEnglish
zh_CNChinese cs_CZCzech da_DKDanish fr_FRFrench de_DEGerman it_ITItalian jaJapanese pl_PLPolish ru_RURussian es_ESSpanish en_USEnglish